Une belle tranche de rire
N’attendez pas trop, car je crois que la grille des réservations est déjà bien remplie. Ce serait vraiment dommage de rater le Club des 05. Rien à voir avec le théâtre dit moderne où vous vous demandez, en sortant, ce que l’auteur a bien pu vouloir dire. A Gollion, pas de prise de tête ! Vous riez de bon cœur et sans vous forcer.
Ce vendredi 29 avril, il y a même eu un moment où, aussi bien les spectateurs que les acteurs, n’arrivaient plus à se ravoir. Bien souvent, ces mêmes acteurs ont dû attendre que les rires cessent pour lancer leurs répliques. C’est dire toute la difficulté de jouer dans ces conditions et cette troupe de sept a bien du mérite, sans compter le temps qu’il faut consacrer à préparer un tel spectacle. Nous les encourageons toujours à continuer de renouveler l’expérience chaque année pour notre plus grand plaisir.
N’oublions pas non plus tous les bénévoles qui œuvrent dans l’ombre pour l’habillage, l’éclairage, la musique, la conception de la brochure, la préparation et le service en salle, etc. Enfin tout ce qui fait qu’un spectacle est réussi et que l’ambiance est chaleureuse.
Magali Charlet