La troupe

D’année en année, les membres de la troupe changeaient régulièrement (référence « Classic CTG » dans les vidéos et la presse). Depuis 2013, une troupe unie et soudée s’est construite et produit un spectacle par année avec toujours autant de plaisir (référence « New Generation » dans les vidéos et la presse). Voici les membres de cette nouvelle génération.

Bruno da Costa

Bruno da Costa
Membre de la troupe depuis 2013, Bruno a su prendre sa place au sein de la troupe et sur la scène pour entraîner le public avec lui. Et depuis, il n’a de cesse de faire rire tout le monde 🙂 C’est le meilleur d’entre-nous.

Julien Choplin

Julien Choplin
Initialement à la recherche d’une troupe de théâtre amateur, Julien est intégré à la troupe durant la saison 2010. Il apprécie particulièrement les rôles décalés. Certainement le meilleur d’entre-nous.

Kevin Hänni

Kevin Hänni
Vieux de la vieille dans la troupe. Il a commencé très jeune et a fait de multiples pauses avant de se lancer sérieusement dans l’aventure depuis 2013. A coup sûr le meilleur d’entre-nous.

Loraine Mange

Loraine Mange
Le café-théâtre de Gollion fait partie de sa famille depuis qu’elle est née. Loraine s’épanouit sur scène et s’accommode aussi bien d’un rôle de femme de joie que d’un rôle de chaussette délavée. Sans conteste la meilleure d’entre-nous.

Pascaline di Maggio

Pascaline di Maggio
Pascaline est entrée dans la troupe en 2013 et nous fait aussi bien les patientes attardées qu’une sainte Marie à l’accent fribourgeois… Aucun doute permis, c’est la meilleure d’entre-nous.

Valérie Monnin

Valérie Monnin
Depuis 2011, Valérie nous montre à chaque saison l’étendue de son talent sur scène et dans l’écriture. Perfectionniste, elle ne laissera pas passer un sketch qui n’a ni queue ni tête. Sans aucun doute la meilleure d’entre-nous.

Fabien Buensoz

Fabien Buensoz (Technique son)
Fabien fait partie des meubles de la salle. En tant que chef sonorisation et DJ émérite, son sac de couchage est toujours prêt pour les soirées difficiles. Il n’y a pas photo, c’est le meilleur d’entre-nous.

Marie-Joëlle Guignet

Marie-Joëlle Guignet (Technique lumière)
Marie a rejoint l’équipe en 2013 pour nous éclairer sur scène. Elle nous a tout de suite ébloui de ses lumières. Sans elle, notre avenir serait bien sombre dans cette salle. C’est clairement la meilleure d’entre-nous.

Sahara Juma

Sahara Juma
Sahara nous fait profiter de ses talents d’artiste avec ses acolytes et nous confectionne aussi bien des fusées que des carottes géantes en moins de temps qu’il n’en faut pour lui demander. Toute la troup est d’accord que c’est la meilleure d’entre-nous.

Guy Jeanmonod

Guy Jeanmonod (bar et intendance)
Guy est notre brasseur préféré attitré. Brasseur de la Brasserie du Jorat, il assure le soutien moral de la troupe en alimentant les frigos de ses breuvages miraculeux. A l’unanimité désigné comme le meilleur d’entre-nous.

Nicole Hänni

Nicole Hänni
Elle a participé à la création de la troupe en 1981, a joué de nombreuses années avant de passer la main à la nouvelle génération comme elle dit. Nicole est fière d’être notre équipe d’habilleuses à elle toute seule et remplit à la perfection son rôle de maman pour nous tous. Sa gentillesse et sa tendresse sont les moindres de ses qualités. Sans discussion possible, la meilleure d’entre-nous.

Marie-Sophie Jouffrey

Marie-Sophie Jouffrey (Costumes)
Après avoir fait partie de la troupe durant de nombreuses années, Marie-Sophie nous fait désormais profiter de ses incroyables talents d’artiste-couturière. Disons le haut et fort, c’est la meilleure d’entre-nous.